24 centimètres qui font toute la différence.
«Le concept Rohner permet également de boire un verre de vin et comme j’aime les plaisirs de la vie, cela m’a tout de suite parlé»
Nazila Wenger
Responsible de cas dans le secteur de la santé
Quelle a été ta motivation à essayer le concept Rohner?
Mon équilibre hormonal a changé. Ces 2, 3 dernières années, j’ai constaté que j’avais de plus en plus de mal à conserver mon poids idéal et j’avais pris du poids, surtout au niveau du ventre et des hanches. Je tiens beaucoup à avoir une apparence soignée et j’aime être élégante et m’habiller sexy. En bref, je souhaitais pouvoir me montrer en bikini au bord du lac l’été suivant.
J’ai donc débuté en mars 2021 le concept Rohner – qui m’a été recommandé par une connaissance. Quand cette personne a mentionné que le concept Rohner permettait également de boire un verre de vin et que j’aime les plaisirs de la vie, cela m’a tout de suite parlé et j’ai acheté mon billet Rohner le soir-même.
Six mois après ma première consultation, les mesures pratiquées par mon médecin partenaire ont montré que j’avais perdu 24 cm au niveau du ventre. Sensationnel, n’est-ce pas? Je suis ravie.
Comment s’est passé la collaboration avec le médecin partenaire?
Tout s’est bien passé dès le début. J’ai choisi le Dr. med. Beat Liechti à Berne. Beat Liechti m’a vraiment consacré beaucoup de temps et m’a expliqué le concept en détail. Lors du premier entretien, j’avais déjà mon rendez-vous pour une opération du dos et j’avais beaucoup de questions pour savoir comment appliquer le concept Rohner dans ce contexte. Bien informée et motivée, je me suis alors mise au travail. J’ai compris dès le début que le concept Rohner est également psychologique: il faut avoir la volonté d’appliquer concrètement le concept et ne pas s’imaginer que les kilos s’envoleront comme par magie dès l’achat du concept.
Pendant toute la période et également lors du dernier contrôle, j’ai eu le sentiment que Beat Liechti tenait beaucoup, au niveau personnel également, à ce que je réussisse. Il m’a par exemple proposé de l’appeler quand je le souhaitais si j’avais des questions ou besoin de précisions. Et si je le souhaitais, je pouvais également demander un rendez-vous de suivi supplémentaire gratuit.
Tu as évoqué tout à l’heure la question financière – est-ce que tu trouves que le concept Rohner est cher?
Non, pas du tout. Si je prends en compte toutes les prestations dont j’ai bénéficié, le concept n’est pas cher du tout. Auparavant, j’ai essayé à deux reprises de retrouver mon poids en faisant des cures et j’ai dépensé des centaines de francs. Malheureusement, sans succès. Aujourd’hui, je comprends mieux aussi pourquoi les cures n’ont eu aucun effet: quand j’ai découvert mon type de métabolisme grâce au concept Rohner, j’ai constaté que pendant les cures, j’avais mangé des aliments qui sont classés incompatibles avec mon profil. Je pensais bien faire et en réalité, c’était exactement le contraire.
Parviens-tu facilement à intégrer le concept Rohner dans ton quotidien?
Oui, j’y arrive très bien. Je me prépare à manger en suivant les recettes Rohner et j’adore les sauces à base de crème fraîche. Ma recette préférée, ce sont des brocolis cuits à l’étuvée avec un peu d’ail et une sauce au poivre corsée. Je fais mon pain moi-même et je le congèle en tranches. Maintenant, je cuisine à la maison et j’emporte des petits plats pour le travail. Mes collègues louchent toujours avec curiosité sur le contenu de ma «boîte Bento» et ont du mal à croire que ces succulents petits plats sont le secret de ma ligne retrouvée. Sans oublier le meilleur: je n’ai jamais faim et je peux toujours manger à volonté, cela me plaît beaucoup.
Je suis ravie du nouveau moi que je peux admirer tous les jours dans le miroir.
La voie la plus rapide vers votre silhouette idéale
1.
Choisir un
médecin partenaire
2.
Effectuer le
paiement en ligne
3.
Fixer un rendez-vous
auprès du médecin partenaire
4.
Recevoir un Concept
nutritionnel personnalisé