Conditions générales de Rohner-Konzept AG
Contenu du contrat et partenaire contractuel
Le client conclut ce contrat avec le partenaire qu’il a choisi (exclusivement des spécialistes formés et sélectionnés par Rohner-Konzept AG dans les professions de la santé au sens large).
Rohner-Konzept AG met à la disposition des partenaires le savoir-faire nécessaire à l’analyse du métabolisme, assure la formation et d’autres prestations et perçoit les honoraires pour les partenaires.
Le contrat est conclu par le remplissage complet et véridique du formulaire d’inscription et le paiement du ticket, à moins que le partenaire ne refuse le traitement dans les 5 jours suivant la présentation du ticket. En cas de refus, le montant total du billet payé sera remboursé au client.
Aucun contrat n’est conclu entre Rohner-Konzept AG et le client. Rohner-Konzept AG n’est donc pas responsable envers le client sous quelque forme que ce soit.
Les prestations et les frais de traitement résultent du formulaire d’inscription.
Le secret professionnel
Dans la mesure où les partenaires sont soumis au secret professionnel (secret médical), celui-ci est respecté dans tous les cas. Dans le cas des personnes soumises au secret professionnel, Rohner-Konzept AG n’a connaissance de ce contrat que par l’intermédiaire de la médiation, mais ne reçoit aucune information du partenaire sur l’état de santé ou le succès du traitement.
Données
Dans la mesure où les partenaires ne sont pas médecins, ils envoient les échantillons de sang prélevés par le client lui-même dans le cadre de leur activité à des laboratoires sélectionnés, qui transmettent les analyses à Rohner-Konzept AG. Le client accepte que les laboratoires envoient les données analysées à Rohner-Konzept AG ainsi qu’au partenaire.
Rohner-Konzept AG enregistre et traite les données pour l’exécution du contrat et pour ses propres activités de marketing. En outre, Rohner-Konzept AG utilise des cookies lors de la visite de son site Internet et est autorisée à utiliser des outils d’analyse.
Rohner-Konzept AG transmet les données uniquement au partenaire choisi par le client, mais ne les transmet pas à des tiers.
Droit applicable
Le droit national suisse est applicable (à l’exclusion du droit international privé).
«Cette conditions générales est une traduction automatique de l’allemand.»